Inspiration Pinterest

Quand j’ai vu cette photo sur Pinterest, je me suis dit: « Moi aussi j’ai une vieille porte chez-moi, pourquoi ne pas y mettre une couronne? » (Cette porte est située dans la pièce que je vous ai montrée hier et elle mène au garage.) Finalement, j’ai trouvé ces patins décoratifs et j’ai aimé le fait que je peux les laisser là tout l’hiver, parce que toutes les couronnes que j’avais vues faisaient trop Noël. Je trouverai quelque chose d’autre pour les remplacer quand le printemps arrivera, peut-être quelque chose d’inspiration bord de mer.

2 réflexions au sujet de « Inspiration Pinterest »

Laisser un commentaire

