Jour 128

Il a fallu que je recule au mois d’octobre pour trouver le dernier look du jour que j’avais affiché… Je sais, c’est inacceptable! Chaque fois que je porte un ensemble que je crois digne d’être partagé, je suis pleine de bonne volonté, mais finalement, la journée passe sans que je ne prenne de photo. Voici donc mon look d’aujourd’hui. Une blouse que j’ai depuis quelques années, mais que je ne porte pas très souvent. La mode du tartan m’a inspirée à la ressortir.

Longueuil-20140114-00996

14 janvier

Collier: Cadeau (je crois qu’il vient du Simons) – similaire ici
Camisole: Limité, il y a quelques années
Blouse: UB, il y a quelques années (similaire ici)
Pantalons: Dynamite, automne 2013 (similaires ici)
Bottes: Yellow, il y a quelques années (similaires ici et ici)

Laisser un commentaire

