Évaluation de produit – L’Oréal Magic Nude

Cos41ab_1

J’ai acheté ce produit parce que ma peau d’hiver avait besoin de plus de couvrance que la crème BB (ou même CC) que je porte habituellement et que j’en avais entendu parler sur quelques blogues beauté.

Premièrement, je dois vous avertir, faites attention la première fois que vous allez l’utiliser; la texture est étonnamment liquide, alors il est facile d’en verser beaucoup trop. (Fait vécu!) À l’arrière de la bouteille, on suggère d’en verser une petite quantité dans la main et de l’appliquer avec les doigts, plutôt qu’avec un pinceau ou une éponge à fond de teint. C’est donc ce que j’ai fait, en me disant qu’au pire, j’unifierais le tout à l’aide d’une pinceau à la fin. L’application se fait comme un charme et je n’ai finalement pas eu besoin de pinceau.

Maintenant, le résultat! Le produit tient ses promesses et présente un fini poudré et un effet sans maquillage lorsque sec. Le seul problème est la couvrance, qui est davantage celle d’une crème BB que d’un fond de teint. Je pourrais même comparer l’apparence de ce produit sur la peau à celle de la crème BB pour peau grasse de Garnier. C’est bien, mais pas ce que je recherchais. Je vais quand même utiliser Magic Nude pour les jours ou je recherche une couvrance moindre, mais je devrai me trouver un autre fond de teint mât plus couvrant.

Laisser un commentaire

