Évaluation de produit – Living Proof Perfect Hair Day

s1568930-main-Lhero

J’ai reçu un échantillon de ce produit 5 en un lors de ma dernière visite chez Sephora. Il s’agit d’un genre de crème BB coiffante qui renforce nos cheveux, tout en leur donnant douceur, brillance et volume et en les protégeant des dommages causés par la chaleur des appareils coiffants. On applique sur les cheveux humide et ensuite, on coiffe comme à l’habitude.

Comme j’ai les cheveux très fins et plats, je l’ai essayé sans grande conviction, car les produits du genre alourdissent habituellement ma chevelure et la font paraître grasse. À mon grand étonnement, ce n’est vraiment pas le cas! Mes cheveux ont l’air visiblement plus épais et en santé, sans la texture « croustillante » que les produits volumisants donnent habituellement.

J’ai utilisé cette crème coiffante deux fois jusqu’à maintenant et j’ai reçu des compliments sur mes cheveux à chaque occasion. En gros, je crois bien qu’ils ont réussi à m’avoir avec leur échantillon; il y a de bonnes chances que je m’en achète une bouteille!

Laisser un commentaire

