Obsession du moment – Le pastel

09d7679997541865b057b7a4f2d0306d

Ceux qui me connaissent seront un peu surpris de mon amour soudain pour les couleurs pastel, car ce n’est habituellement pas vraiment mon style. Disons que je suis plutôt noire et grise et qu’en général, les couleurs me font peur. Ce changement de goût vient probablement du fait que j’en ai plus que marre de l’hiver et de la grisaille. Comment ne pas être heureuse et penser au printemps en regardant ces couleurs joyeuses?

Je ne crois pas que j’irais jusqu’à porter le pastel en total look, mais je me verrais bien dans un skinny couleur sorbet assorti à un t-shirt gris, ou avec une blouse vert tendre ou pêche portée avec un jean.

Laisser un commentaire

