Inspiration Pinterest

Ah, Pinterest, source d’inspiration inépuisable, que ferais-je sans toi?

J’avais vu cette photo il y a quelque temps sur Pinterest, j’attendais seulement que le printemps se pointe pour sortir mes jeans pastel et le recréer à ma manière.

4f62b13f3588f98a3f8bd512d3898907

Ma version: (après avoir vu la photo, je crois que la prochaine fois je porterai une chemise blanche au lieu d’une chemise en chambray sous le chandail à pois, parce que je trouve que la couleur jure un peu avec celle des pantalons…)

Longueuil-20140416-01080

Chandail: Garage, hiver 2013 (similaires ici et ici)
Blouse: Urban Planet, été 2013 (similaire ici)
Collier: Ardene, il y a quelques années (similaire ici)
Bracelets: Aldo, il y a quelques années (similaires ici)
Pantalons: Dynamite, printemps 2014 (similaires ici)
Chaussures: Aldo, il y a quelques années (similaires ici)

Laisser un commentaire

