Aliexpress.com

sans-titre

Depuis quelque temps, plein de pages de boutiques de vêtements en ligne apparaissent sur Facebook (La Corde à Linge de Lily et Charlie et La Clé du Plaisir pour en nommer quelques unes…)

J’ai découvert qu’ils se procurent les articles qu’ils vendent sur des sites asiatique de vente en gros, comme aliexpress.com. Il est quand même possible d’y commander de petites quantités en cochant l’option « commander seulement un article ». Les prix sont ridiculement bas et la livraison est souvent incluse. Le seul bémol, c’est plutôt long avant que la marchandise arrive. Aussi, il faut s’attendre à ce que la qualité soit un peu proportionnelle au prix. On peut quand même acheter des petits gadgets vraiment pas chers, en sachant que leur durée de vie ne sera peut-être pas très longue.

On peut trouver tout et n’importe quoi en quantités astronomiques sur ce site, des appareils électroniques jusqu’aux vêtements, en passant par les imitations de grandes marques. Soyez avertis, ce site crée une dépendance et vous allez y passer beaucoup de temps à fouiller!

Pour ma part, j’y ai commandé quelques produits de beauté, vêtements et accessoires et je dois dire que je suis assez satisfaite de mes achats.

Amusez-vous bien!

Laisser un commentaire

