Évaluation de produit – Lotion St.Ives Fresh Hydratation en vaporisateur

images

J’ai été sélectionnée par Loulou pour essayer la lotion St.Ives Fresh Hydratation en vaporisateur. J’avais déjà vu des publicités pour des produits du genre et j’étais bien curieuse de les essayer. J’ai la peau plutôt sèche (sur le corps, parce que pour le visage c’est une autre histoire…), mais je suis trop paresseuse pour me mettre de la crème à tous les jours et je n’aime pas trop la sensation graisseuse que ça laisse sur la peau.

On m’a envoyé le vaporisateur au parfum de lait de coco et orchidée. Mmmm, ça sent bon l’été! L’application est facile et rapide, mais on doit quand même étendre la crème avec les mains après l’avoir vaporisée. Le produit laisse une sensation légèrement huileuse, même une fois absorbé par la peau.

Verdict final: Après quelques jours d’utilisation, je dois dire que ma peau est plus douce que jamais. C’est un produit que j’aime beaucoup et que je recommande sans hésiter.

Laisser un commentaire

