Ma semaine en photo

Voici un aperçu des moments de ma semaine que j’ai jugés assez beaux pour les immortaliser en photo.

1. J’ai profité des mes vacances pour enfin faire quelque chose que je remettais toujours à plus tard: Nettoyer mes plates-bandes. Un gros merci à ma mère et à ma belle-mère pour leur précieuse aide.
2. Je sais que les critiques ont été plutôt négatives envers cette comédie musicale, mais j’y ai tout de même passé un très bon moment. Non, ce n’est pas comme le film, mais si j’avais voulu voir le film, je n’avais qu’à le louer!
3. Mon beau nouveau maillot que j’ai trouvé chez Tommy Hilfiger pour 9,99$!
4. J’ai gardé le chat de ma mère durant son absence. Le voici jouant à son jeu préféré: Essayer d’attraper l’eau qui sort du robinet!

Une réflexion au sujet de « Ma semaine en photo »

Laisser un commentaire

