Ma semaine en photo

1. Mes belles espadrilles à pois! Je les ai prises chez Aldo, en liquidation, mais elles ne sont plus disponibles sur leur site Web. J’ai trouvé des modèles similaires ici et ici et un autre modèle différent, mais super mignon ici.

2. Les camisoles que j’ai fait faire pour un enterrement de vie de fille. En avant, c’est écrit « mariée » ou « demoiselle d’honneur » et en arrière, notre nom et le nombre d’années que l’on connait la mariée. Je suis pas mal satisfaite du résultat!

Laisser un commentaire

