Ma semaine en photo / Mini évaluation de produit

photomaybelline

J’ai acheté la palette The Nudes de Maybelline. (Qui, en passant, est en solde à 6,99 $ au lieu d’environ 15 $ jusqu’au 12 septembre chez Pharmaprix, mais faites vite, il en restait seulement une à la succursale où je me suis procurée la mienne.) Je la recommande très très très fortement. Elle offre un excellent rapport qualité prix avec ses 10 couleurs irisées et mates allant du beige pâle au noir. La couvrance est un peu moins bonne que celle des palettes Naked d’Urban Decay, mais est quand même tout à fait respectable, surtout compte tenu du fait qu’elle ne coûte qu’une fraction du prix de cette dernière. Si vous voulez mon avis, j’irais même, oh sacrilège, jusqu’à vous dire d’investir dans celle de Maybelline plutôt que dans celle d’Urban Decay.

Laisser un commentaire

