Ma semaine en photos

IMG_0214

J’hésitais depuis longtemps à acheter le Dipbrow (couleur chocolat) d’Anastasia Beverly Hills à cause de son prix (23 $ chez Sephora), mais j’ai finalement succombé à la tentation et je ne le regrette pas du tout! C’est le produit parfait qui fait des sourcils parfaits et qui tient toute la journée. Par contre, je ne recommenderais peut-être pas ce produit à quelqu’un qui ne s’est jamais maquillé les sourcils ou qui n’a pas l’habitude de se maquiller, car l’application n’est pas si facile. Point positif, comme on en a besoin que d’une toute petite quantité, le pot dure vraiment longtemps.

IMG_0190

FullSizeRender

Une autre chose qui me trottait dans la tête depuis longtemps, transformer une chambre inutilisée de ma maison en pièce pour me maquiller et me coiffer. Pratiquement toute ma pièce a été meublée et décorée avec des choses qui m’ont été données ou que j’avais déjà à la maison. Les seules choses que j’ai achetées sont la coiffeuse (Ikea MALM) et la peinture. Ce n’est pas encore tout à fait terminé, mais c’est un bon début!

IMG_0191

Enfin, un autre projet déco en cours qui traînait depuis trop longtemps. Nous avions repeint et changé le plancher de la salle familiale il y a quelques mois (voir article à ce sujet ici), mais il n’y avait toujours pas de meubles. Et bien nous avons finalement acheté une causeuse! Le reste devrait suivre sous peu…

2 réflexions au sujet de « Ma semaine en photos »

Laisser un commentaire

