Évaluation de produit – Benefit POREfessional

BENEFIT – PORE FESSIONAL

9e69395262f002b2409f6e5589589321

Mais où étais-tu donc toute ma vie???

J’étais intriguée par ce produit depuis longtemps, mais vu son prix assez élevé (37 $ chez Sephora), je n’osais pas l’acheter. J’avais vu beaucoup de commentaires positifs sur internet de la part de filles avec la peau grasse, mais malgré le fait que le produit soit sans huile, la texture de silicone ne me convainquait pas du tout. J’ai toujours peur que ça glisse sur ma peau et/ou la rende encore plus luisante. Pour cette raison, j’ai plutôt l’habitude d’acheter des formules pour peaux grasses, qui honnêtement, ne changent pas vraiment grand chose. Ma peau a la même apparence avant et après, on dirait seulement que j’ai appliqué de la crème.

Heureusement, lors de mon dernier passage chez Sephora, on m’a remis un format miniature de POREfessional comme cadeau en échange de 100 points Beauty Insider. J’ai remarqué une amélioration de l’apparence de ma peau immédiatement près l’application, avant même de mettre du fond de teint. Ma peau parait plus matte et mes pores et mes ridules sont moins visibles. J’ai aussi remarqué que mon fond de teint tient mieux et plus longtemps.

Je sais qu’il existe aussi une version pour peau grasse de ce produit, mais vu mes mauvaises expériences passées avec ce genre de formules, je ne suis pas vraiment tentée de l’essayer.

Laisser un commentaire

