L’Oréal Youth Code Pore Vanisher = Benefit POREfessional

FullSizeRender21

Je vous ai déjà mentionné à quel point je trouve le POREfessional de Benefit fantastique, mais je dois avouer qu’il est aussi un peu dispendieux. Malheureusement, après avoir vu l’apparence de ma peau lorsque je le porte, je ne peux maintenant plus m’en passer. J’avais vu sur Pinterest et d’autres blogues que le Pore Vanisher de L’Oréal Youth Code pouvait être une bonne alternative à ce produit, alors je devais l’essayer pour voir.

Je dois avouer que la réputation est vraie! Le résultat obtenu est vraiment comparable. Le parfum et la texture du produit sont même pratiquement identiques à ceux du POREfessional.

Gauche: POREfessional  Droite: Pore Vanisher

Gauche: POREfessional
Droite: Pore Vanisher

Le prix est sensiblement le même par contre, mais on obtient pratiquement le double de la quantité de produit (22 ml pour Benefit vs 40 ml pour L’Oréal) et il est souvent en solde chez Pharmaprix. (Je l’y ai d’ailleurs acheté pour environ 21 $).

2 réflexions au sujet de « L’Oréal Youth Code Pore Vanisher = Benefit POREfessional »

  1. bonsoir je suis tombée par hasard sur votre blog que j’ai regarder une bonne demi heure sympa c’est du boulot 😉 félicitation
    je cherche désespérément à acheter le Pore Vanisher de l’Oréal, je comprends pas pourquoi il est impossible de l’acheter en france même sur amazon dés que je demande la livraison il me stoppe, e bay les annonces ont été supprimés, pourriez vous me dire ou je pourrais le trouver merci beaucoup

    • Premièrement, merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Malheureusement, je suis au Canada et ici on en trouve facilement partout, dans les pharmacies et les grands magasins, en gros partout ou l’on vend les produits L’Oreal. Par contre, en regardant le site Web de L’Oreal en France, je me suis rendu compte que la gamme Sublimist (que nous n’avons pas ici) a exactement le même packaging que la gamme Pore Vanisher. Pourrait-il s’agir des mêmes produits sous un nom différent???

Laisser un commentaire

