Mes favoris de novembre

1. Veste à carreaux Joe Fresh

FullSizeRenderb

Je suis tombée sur cette veste en moleton par hasard en faisant mon épicerie (si vous n’étiez pas au courant, la marque Joe Fresh est en vente dans certains supermarchés). Quand j’ai vu qu’elle était seulement 12 $, je n’ai pas pu résister. Elle est vraiment chaude et confortable et en plus, elle m’attire plusieurs compliments!

2. Shampoing sec ravive racine Pantene

FullSizeRenderd

J’ai les cheveux fins, plats et à tendance grasse, alors le shampoing sec est un must dans mon arsenal de produits coiffants. J’en ai essayé plusieurs, mais je n’étais jamais pleinement satisfaite du résultat, jusqu’à ce que j’essaie le shampoing sec ravive racine de Pantene. Il me permet vraiment de retarder mon shampoing d’une journée, tout en ajoutant volume et texture à mes cheveux. En plus, il n’est vraiment pas dispendieux!

FullSizeRenderc

3. Mascara Voluminous de L’Oréal;

Je retrouve un de mes favoris d’autrefois. C’est le mascara que je portais toujours lorsque j’étais au secondaire. J’ai essayé plusieurs autres mascaras depuis, mais lorsque je l’ai essayé à nouveau, j’ai trouvé qu’aucun ne lui arrivait vraiment à la cheville (à part peut-être Bad Gal de Benefit, mais il est vraiment plus cher). Il épaissit vraiment les cils, sans faire de grumeaux. P.S. Est-ce que c’est moi ou la brosse était plus grosse avant?

4. Cache-cernes Fit Me de Maybelline

J’ai la peau plutôt grasse, mais la peau du contour de mes yeux est vraiment sèche, alors le cache-cernes craque toujours et me fait paraître deux fois plus ridée que je ne le suis en réalité. Pour cette raison, je suis vraiment difficile à satisfaire côté cache-cernes. J’en ai essayé plusieurs, mais le 3/4 du temps, je préfère ne pas en mettre. Par contre, le Fit Me de Maybelline n’est pas du tout asséchant et procure le meilleur résultat que j’ai vu à date.

5. Rouge à lèvres collection Kate Moss de Rimmel, couleur 104

8ed980c846bf8d218eadf58ba92696a6

Source : Pinterest

Le vieux rose mat parfait de l’automne. En plus, il sent tellement bon que j’aurais envie d’en manger!

Laisser un commentaire

