Ma semaine en photo

IMG_0293

Je me cherchais un chandail de Noël laid pour un party entre amies. Comme je ne trouvais rien à mon goût et que je n’avais pas non plus envie de payer une fortune pour quelque chose que je ne remettrais jamais, j’ai décidé de modifier un chandail à motifs nordiques que j’avais à la maison en ajoutant des pompons, des grelots et des yeux qui bougent aux rennes. Pour un grand total de 4 $ en matériel au magasin à 1 $, je suis pas mal fière du résultat!

Laisser un commentaire

