Ma semaine en photos

Mon tiroir à maquillage plein à craquer… J’ai eu des beaux cadeaux dernièrement!

IMG_0324

Mon sapin de Noël, que j’ai fait particulièrement tôt cette année. J’ai décidé de le faire or et rouge, mais je ne suis pas sûre si je l’aime encore.

4déc

Et le résultat final de la pièce dont je vous avais parlé ici. Ça a pris du temps, mais elle est parfaitement à notre goût et chaleureuse à souhait! C’est mon petit chalet d’hiver à même la maison.

IMG_0344

2 réflexions au sujet de « Ma semaine en photos »

Laisser un commentaire

