Mes coups de coeur de décembre

Voici mes produits chouchous du mois de décembre:

Traitement Powermud Dualcleanse de Glam Glow

FullSizeRender

C’est un petit échantillon que j’ai reçu lors de mon dernier achat chez Sephora. Malheureusement, ce produit est aussi bon qu’on le dit. Je dis malheureusement, parce qu’à 76 $, ce n’est pas donné, mais il nettoie vraiment la peau en profondeur. À ajouter à sa liste de cadeaux!

Fixatif à maquillage Skindinavia

aaOriginalOily050114

J’en avais souvent entendu parler sur divers blogues beauté et je me suis finalement décidée à le commander. Il aide vraiment à conserver toute la journée l’apparence parfaite du maquillage frais appliqué. En plus, il y a souvent des promotions pour obtenir des formats voyage gratuitement avec achat.

Mousse amplifiante Dove Style + Care

974916_jpg-7864cc3cc477f99254d5399256ecdc58fc0db9f1-optim-460x460

Elle ne coûte pas cher (environ 5 $), donne vraiment du volume à mes cheveux et ne les rend pas « croustillants ». Que demander de plus?

Bottes Suzy Shier

026820256703_Black_0jpg_1

En plus, elles sont présentement en promotion à 30 % de rabais.

Laisser un commentaire

