Rangement maquillage – Mise à jour

FullSizeRender

J’avais déjà écrit un article sur le sujet il y a quelque temps, mais comme c’est un des sujets qui attire le plus de gens sur mon blogue, j’ai décidé de vous remontrer comment je range mes produits de beauté, puisque ça a changé depuis le dernier article.

Premièrement, fini la salle de bain, j’ai maintenant une salle de coiffure/maquillage et la coiffeuse Malm de Ikea en est la pièce maîtresse. C’est un meuble vraiment pas cher qui est parfait pour tout ranger son maquillage, tout en le gardant à portée de la main. Éventuellement, j’achèterai peut-être la commode à 6 tirroirs de la même collection pour compléter.

FullSizeRender17

Je garde les produits dont je me sers tous les jours sur le dessus de mon meuble, dans un bac à compartiments en acrylique (on peut en trouver un peu partout, mais le mien viens de chez Target, je crois) et mes pinceaux dans un beau vase dans lequel j’avais reçu des fleurs il y a quelques années. Mon conseil: avant d’aller dépenser de l’argent inutilement pour des contenants de rangement, je vous suggère de fouiller dans vos armoires pour voir si vous n’auriez pas des verres, vases et tasses dont vous ne vous servez pas et qui pourraient faire l’affaire, tout en donnant du style à votre coin maquillage.

FullSizeRender18

À l’intérieur du tiroir de ma coiffeuse, tout est organisé par catégorie (yeux, visage, lèvres, …) dans des compartiments en plastique du magasin à 1 $.

FullSizeRender16

Laisser un commentaire

