Ma semaine en photos

Casse Noisettes

IMG_0365

J’ai eu la chance d’assister à une des représentations du traditionnel ballet Casse Noisettes à la Place des Arts. C’était vraiment grandiose comme spectacle, à la hauteur de mes attentes. Je recommande vraiment à toute personne qui a gardé son cœur d’enfant de le voir au moins une fois dans sa vie.

Ma belle table de Noël

IMG_0387

En gros, tout vient de chez Simons (nappe, serviettes de table). Par contre, je ne vois pas le chemin de table sur le site… J’aime bien ces anneaux de serviettes, mais ils sont assez dispendieux et ne viennent malheureusement jamais en solde.

Laisser un commentaire

