Mes produits favoris de 2014

Voici mes coups de cœur beauté pour 2014. Comme je vous ai déjà parlé de la plupart de ces produits, je n’inclus aujourd’hui qu’une description sommaire.

FullSizeRender

Soins de la peau

  • Sérum micro-sculptant Olay Regenerist: Enfin un soin anti-rides non gras et qui ne me donne pas de boutons! Je l’utilise seul le jour ou en combinaison avec la crème micro-sculptante Regenerist le soir.

Maquillage

  • Poudre bronzante mate Make Up for ever: Une poudre bronzante parfaite pour moi, juste assez foncée, qui ne parrait pas orange et a un fini mat;
  • Spray fixateur de maquillage Skindinavia: La formule pour peau grasse garde ma peau mate et mon maquillage intact pendant des heures (disponible en ligne seulement);
  • Fond de teint L’Oréal Magic Nude Liquid Powder: J’ai essayé plusieurs fonds de teint durant l’année, mais celui-ci est le seul que j’ai acheté à plus d’une reprise. Ce n’est pas peu dire! J’adore son fini poudré et le fait que l’on puisse l’appliquer avec les doigts;
  • Mascara L’Oréal Voluminous Carbon Black: Un classique que même les produits plus dispendieux n’arrivent pas à égaler. Il donne volume et longueur à mes cils;
  • Crayon à lèvres Rimmel Exaggerate (couleur Eastend Snob): Je n’aime pas tant la pointe qui est un peu trop grosse et pas assez précise à mon goût, mais j’adore la couleur rose-mauve essentielle de la saison et surtout le prix;
  • Cache cernes Maybelline Fit Me (couleur 20 – sable): Le cache-cerne parfait à un prix parfait. Il est crémeux, s’applique bien et n’accentue pas les ridules;
  • Base Benefit PORE fessional: Même si dernièrement j’utilise surtout la base Smashbox, le PORE fessional demeure ma découverte de l’année et le premier aprêt de ce type que j’ai essayé;
  • Éponge de type Beauty Blender: Je l’utilise humide pour appliquer et estomper mon fond de teint et mon cache-cernes facilement et rapidement;
  • Maybelline Brow Drama: Je le porte seul pour un look plus naturel ou par dessus mon traceur à sourcils pour le fixer parfaitement.

Cheveux

  • Shampoing sec Pantene: Je ne l’utilise comme shampoing sec, mais aussi pour ajouter volume et texture à mes cheveux;
  • Mousse amplifiante Style+Care Dove: Elle donne du volume à mes cheveux fins sans les rendre collants ou figés.
Laisser un commentaire

