Mes coups de cœur (et de pied) de mars

Eau thermale Avène

avene

J’ai la peau grasse, mais déshydratée et j’ai vraiment de la difficulté à trouver un produit sans huile qui redonnera à ma peau toute l’hydratation dont elle a besoin, surtout après les températures extrêmes que nous avons connues ces derniers mois. Quelqu’un m’a suggéré d’utiliser une eau thermale et je suis ravie des résultats! Ma peau paraissait visiblement plus hydratée en une semaine. J’en applique plusieurs fois par jour, au besoin: Après mon hydratant, après mon maquillage (Ça ne le fait pas couler; au contraire, ça aide à le fixer!), en après-midi au bureau, comme tonique après avoir lavé mon visage le soir, …

Fond de teint Visible Lift Blur de L’Oréal

L'Oréal

Ce n’est probablement un fond de teint que j’aurais choisi pour moi à prime abord, mais on me l’a offert et à ma grande surprise, je l’adore! J’ai habituellement tendance à aller vers des formules pour peaux grasses, mais ce fond de teint me fait une peau de pêche et tient bien toute la journée! Il a une texture crémeuse et agréable. Je l’applique à l’aide d’un beauty blender humide et le résultat est impeccable.

Et mon coup de pied… fond de teint Clean Finish Matte de Rimmel London

a743f31ec5a2497ebf404df6bf152c65

Maintenant, je ne peux passer sous silence le pire fond de teint que je n’ai jamais essayé!!! Je ne sais pas trop comment décrire ce qui se passe, mais il s’enlève de mon visage par plaques. Je ne sais pas si c’est parce qu’il sèche trop vite et que je n’ai pas bien fini de le manipuler, ou s’il n’adhère pas à mon type de peau, mais le résultat est catastrophique! J’ai essayé de l’appliquer avec une éponge, avec un pinceau, avec ou sans base, rien à faire, toujours le même problème. La seule chose que je n’ai pas essayée encore c’est de l’essayer sur quelqu’un d’autre pour voir si c’est moi le problème…

Laisser un commentaire

