Mes favoris du moment

Me voici, de retour après une trop longue absence. Bloguer me manquait, mais pour toutes sortes de raisons, le temps me manquait aussi. Voici donc mes produits de beauté favoris du printemps:

Crème BB Stila

IMG_0711

Elle est un peu dispendieuse, mais elle vaut vraiment son prix. Elle est offerte en seulement une couleur, qui peut paraître trop pâle à première vue, mais qui s’adapte à tous les teints. Si vous recherchez une bonne couvrance, ce produit n’est pas pour vous, mais si vous voulez un look naturel « peau parfaite », vous allez adorer!

Rouges à lèvres Colour Whisper de Maybelline
IMG_0713

J’ai mis seulement la photo d’une couleur, mais j’en possède plusieurs et je les aime toutes! C’est un rouge à lèvres super crémeux et hydratant, qui offre seulement une touche de couleur diaphane, parfait pour l’été!

Pinceau Cosmetic Kabuki

IMG_0712

J’ai acheté ce pinceau sur Amazon pour presque rien et je l’adore!!! Je l’utilise tous les jours pour appliquer mon fonds de teint et même ma crème BB. Il est de très bonne qualité pour son prix et ne perd pas du tout ses poils, comme les pinceaux de moins bonne qualité le font habituellement.

IMG_0710

Crème Biotherm Biofirm Lift Yeux

Comme j’ai la peau grasse, j’avais l’habitude d’acheter des formules gel pour le contour de mes yeux, mais ce n’était jamais assez hydratant. J’ai finalement décidé d’essayer cette crème et je l’adore. Elle ne laisse pas de film gras sur ma peau, mais lui donne toute l’hydratation dont elle a besoin.

Lady Speed Stick Fresh Infusion fraîcheur coco

Ce déodorant n’est pas différent ou particulièrement efficace, mais il sent TEL-LE-MENT bon!!!! Si, tout comme moi, vous aimez l’odeur de noix de coco, vous allez adorer ce produit qui sent bon l’été!

 

 

Laisser un commentaire

