Coups de cœur (et de pied) de juin

120364c5adf81807ce8637d2220ec8bf

Voici les produits que j’ai le plus aimé… et détesté durant le mois de juin:

IMG_0714

Poudre libre translucide Marcelle

Avant, j’avais l’habitude d’utiliser une poudre compacte, mais depuis que j’ai essayé la poudre Marcelle, je suis convertie à la poudre libre. Elle procure un fini mat et naturel, jamais plaqué et n’accentue pas les ridules. En plus, le format est vraiment gros, alors vous en aurez pour très longtemps. Je l’utilise pour mon usage personnel et sur mes clientes.

Illuminateur L’Oréal Visible Lift

J’aime beaucoup ce cache-cernes illuminateur. Il est crémeux, s’étend bien et est juste assez couvrant. Je l’utilise les jours où je porte seulement une crème BB pour illuminer le contour de mes yeux, tout en gardant une apparence naturelle.

Et mon coup de pied: les baumes à lèvres EOS

IMG_0733

Ils sont si mignons que j’en achetais un nouveau à chaque fois que j’allais à la pharmacie. J’en avais un au bureau, un dans mon sac, un dans ma chambre et un dans la salle de bain. Par contre, mes lèvres n’ont jamais été aussi sèches, alors j’en appliquais de plus en plus souvent. Au début, je croyais que c’était à cause des grands froids de l’hiver dernier, mais l’hiver est maintenant terminé mes lèvres sont toujours aussi sèches. J’ai donc commencé à suspecter que ces baumes à lèvres empiraient ma condition au lieu de l’améliorer… Par la suite, les commentaires de plusieurs blogueuses beauté m’ont confirmé ce que je croyais. J’ai donc arrêté d’utiliser les baumes EOS. J’utilise maintenant Rêve de Miel de Nuxe et mes lèvres sont redevenues normales. C’est un peu plus cher, mais au moins c’est efficace!

Laisser un commentaire

