Coups de cœur de juillet

Voici les produits que j’ai le plus aimé durant le mois de juillet:

Mascara L’Oréal Voluminous Miss Manga

IMG_0802

Le manche de la brosse est un peu spécial, mais une fois habituée, ce mascara est vraiment fantastique. Sans savoir pourquoi, je trouvais qu’il allait aussi particulièrement bien sur les cils du bas, mais en vérifiant sur leur site Web, j’ai découvert que la brosse avait été conçue pour fonctionner aussi bien sur les cils du haut que du bas, grâce à sa forme conique. Une seule couche suffit pour des cils vraiment longs et épais.

Masque de nuit Olay Regenerist Luminous

IMG_0843

J’ai la peau grasse, mais en vieillissant, elle est aussi extrêmement déshydratée. C’est donc vraiment compliqué de trouver une crème assez hydratante, mais qui ne rendra pas ma peau encore plus huileuse. Et bien, je crois que j’ai enfin trouvé le produit idéal! C’est un masque qu’on laisse agir toute la nuit. Au réveil, la peau est hydratée, mais pas graisseuse au toucher. Elle est un peu dispendieuse pour un produit de pharmacie (environ 35 $) mais le pot est plutôt gros.

Et mes ongles Louboutin, faits par mon amie Mélanie des Créations de Mél

11733231_10153573863674739_616015391_n

En attendant de pouvoir me payer les chaussures, j’ai au moins les ongles. Prenez rendez-vous avec Mélanie chez Onglyne (158, boul. Curé-Poirier Ouest, à Longueuil) pour en avoir des semblables!

Laisser un commentaire

