Coups de cœur d’août

Je n’ai pas essayé beaucoup de nouveaux produits ce mois-ci, mais voici quand même ceux que j’ai le plus aimé:

Tampons démaquillants pour les yeux Annabelle

IMG_0882

Ce n’est pas une nouvelle découverte, mais chaque fois que j’achète un autre démaquillant pour les yeux, je finis par revenir aux tampons démaquillants Annabelle. Ils ne sont vraiment pas chers (environ 5 $) et font vraiment la job, alors pourquoi payer plus cher? Cette fois-ci, j’ai acheté la formule pour maquillage longue tenue et hydrofuge, mais je crois que je préfère celle sans huile.

Pinceaux Real Techniques

IMG_0881

Je cherche ces pinceaux depuis toujours. Ils ne sont pas dispendieux et vraiment de bonne qualité. Toutes les blogueuses/vlogueuses beauté les adorent. Sur le site, on dit que les seuls détaillants autorisés au Québec sont Uniprix et Familiprix, mais ceux de ma région ne les ont malheureusement pas en magasin. Quelle fut donc ma surprise l’autre jour de les apercevoir dans un présentoir en me dirigeant vers la caisse chez Jean Coutu! Ils sont vraiment doux, denses et ne perdent pas leurs poils. À la hauteur de mes attentes quoi!

Et ma déception, le gel hydratant tellement différent de Clinique

IMG_0876

Je n’irais pas jusqu’à qualifier ce produit de coup de pied du mois, mais je suis quand même déçue. Ce n’est pas un mauvais produit, mais comme j’achète habituellement mes crèmes à la pharmacie, je m’attendais à voir une différence marquée (surtout avec un nom comme ça). Malheureusement, ma peau n’est pas plus hydratée ou plus belle qu’avec ma crème Garnier à 10$.

 

Laisser un commentaire

