Coups de cœur de septembre

Voici les produits que j’ai découverts et que j’ai le plus aimé durant le mois de septembre:

Pinceau à bronzer Sephora classique #44

IMG_0998

Ce n’est pas un nouveau pinceau, mais j’ai (re)commencé à l’utiliser d’avantage ce mois-ci. La première fois, c’était parce que les autres étaient sales, mais je l’ai par la suite adopté. Il est parfait pour appliquer la poudre bronzante et faire un léger contour. Je ne l’utilise pas en frottant le pinceau sur la peau, mais bien en faisant de légères pression et un mouvement circulaire et l’application est toujours parfaite. Il est vraiment très dense et ne perd pas ses poils. (J’ai remarqué dans les commentaires sur le site de Sephora que plusieurs personnes mentionnaient le contraire, mais pour moi, ce n’est pas le cas.)

Shampoing Resurrection Urban-Antidotes de Bed Head

IMG_0942

J’ai dernièrement pâli la couleur de mes cheveux et ils sont un peu plus abimés qu’à l’habitude depuis. Heureusement, je vois une véritable différence dans leur texture depuis que j’utilise ce shampoing. Ils sont beaucoup plus brillants et plus faciles à démêler, même lorsque je n’utilise pas de revitalisant. En plus, ce shampoing sent tellement bon que j’en mangerais!!!

Et… Les produits NYX sont enfin disponibles au Canada!!! (Au Québec, chez Jean-Coutu.)

12009748_884141324995893_4760883213653235523_n

Ce sont des produits de très bonne qualité, à un très bon prix. (Les prix tournent autour de 10 $ par produit.) Je crois que je ne suis pas la seule à être excitée par ce lancement, car les présentoirs étaient presque vides dans les Jean-Coutu de ma ville et ont dû être restockés dès la première semaine! Pour l’instant, je me suis procuré un blush, une ombre à paupières et un rouge à lèvres et je suis très satisfaite. Seul bémol, je crois que leur introduction sur le marché est un test pour l’instant, car le choix de couleurs n’est pas super grand et ils n’ont pas tous les produis dont les blogueuses beauté américaines parlent (les crayons à lèvres, par exemple).

 

Laisser un commentaire

