Look du jour – Faire du neuf avec du vieux!

Pas mal tous les articles que je porte aujourd’hui sont des choses que j’ai depuis très longtemps, mais que j’ai réussi à actualiser en les portant d’une manière différente. Je pensais même me débarrasser de la blouse, car je ne l’avais pas mis depuis plus d’un an, mais elle est redevenue une de mes favorites de cet automne!

L'ombre de mes lunettes donne l'illusion que j'ai un mono sourcil... :-S

L’ombre de mes lunettes donne l’illusion que j’ai un mono sourcil… :-S

Foulard: Cadeau (similaire ici)
Blouse: Ardene, il y a quelques années (similaire ici)
Ceinture: Ardene, il y a quelques années (similaire ici)
Cardigan: Forever 21, automne 2014 (similaires ici et ici)
Leggings: Joe Fresh, automne 2015 (similaires ici)
Bottillons: Aldo, il y a quelques années (similaires ici)

Laisser un commentaire

