Coups de cœur d’octobre

Voici les produits que j’ai découverts et que j’ai le plus aimé durant le mois d’octobre. Comme mes cheveux sont une catastrophe ces temps-ci, il y a plus de produits coiffants.

Gamme Fibralogy de L’Oréal

IMG_1024

J’ai eu la chance d’essayer tous les produits (shampoing, revitalisant, masque et traitement amplificateur d’épaisseur) de la gamme et je les aime vraiment beaucoup. Selon la fiche descriptive, Fibralogy épaissit le diamètre de la fibre capillaire, résultant en une chevelure d’allure plus abondante. Je dois avouer que leur technologie tient ses promesses et que j’ai vraiment la sensation que mes cheveux sont plus épais. Les produits sont disponibles en pharmacie pour moins de 10 $ chacun.

Traitement Roots de Lush

6027-roots-ingredients-640-x-587_1210_644

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Lush, ce sont des produits écologiques, naturels et éthiques. Le traitement Roots, qui est fait à base de menthe, d’huile d’olive et de miel, traite les cheveux à la racine pour leur donner plus de volume. Quand je l’utilise, je n’ai pas l’impression que mes cheveux sont plus épais, comme avec la gamme Fibralogy, mais ils ont vraiment plus de volume, même lorsque je les laisse sécher à l’air et paraissent plus en santé. C’est un peu dispendieux (20,95 $ pour 225 g), mais avec des cheveux courts comme les miens, le pot dure quand même assez longtemps.

 Nettoyant pour le visage Purity made simple de Philosophy

sans-titre

Je n’achète habituellement pas de nettoyant pour le visage haut de gamme. Le Cetaphil, recommandé par les dermatologues et disponible en pharmacie, me convient parfaitement. Je me suis quand même laissé tenter par le nettoyant Purity made simple de Philosophy lors de ma dernière visite chez Sephora. Il est très doux pour la peau, mais enlève parfaitement tout le maquillage. Beaucoup mieux que tout ce que j’ai essayé avant à vrai dire! Vu son prix, je ne crois pas que je vais l’acheter à chaque fois, mais c’est une belle gâterie à offrir à son visage une fois de temps en temps!

Moka au caramel salé de Starbucks

1384249_10153278732425117_870400004_n

Je crois que cette saveur est un spécial d’automne et non un item qui est sur leur menu de façon permanente, alors faites vite, avant que les saveurs de Noël sortent! Je le fais préparer avec du lait de coco et c’est absolument délicieux!!! Je sais que ce n’est pas vraiment bon, ni pour la santé, ni pour la ligne, mais c’est bon pour le moral! 🙂

Laisser un commentaire

