Ma salle de bain, résultat final (ou presque)!

Durant tout l’été, ma maison a été un véritable chantier de construction! Mon chum a entrepris, tout seul comme un grand, sans aide, aucune, de refaire la salle de bain d’en haut de A à Z, plomberie et électricité incluses! Tout a été enlevé et on est reparti à zéro.

Les travaux ont été long, les choix parfois laborieux, car nous n’avons pas toujours les mêmes goûts, mais je dois avouer que je suis plus que contente du résultat final!

Nous avons choisi un style plutôt classique que moderne, dans des couleurs neutres pour que le look reste actuel pour plusieurs années et ne se démode pas.

Bien travaillé bébé chat! 🙂

La céramique du plancher et de la douche vient de chez Lanctôt et celle des murs et la mosaïque viennent de chez Réno Dépôt.

La vanité vient de chez Golden Elite et pour avoir fait absolument tous les magasins, c’est là qu’on trouve le meilleur rapport qualité-prix.

Les accessoires viennent de chez Ikea

Laisser un commentaire

