Coups de cœur de janvier

Voici les produits que j’ai découverts et que j’ai le plus aimé durant le mois de janvier:

Rouge à lèvres liquide longue durée Kat Von D couleur Lolita

IMG_1224

C’est un rouge à lèvres liquide mat longue durée. Contrairement aux autres rouges à lèvres de ce type, il n’est vraiment pas desséchant. En plus, il tient vraiment longtemps, même après avoir bu et mangé. C’est la couleur neutre parfaite, ni trop foncée, ni trop pâle.

Biotherm Aqua Source

IMG_1166

C’est un gel hydratant pour les peaux normales à mixtes. Pour ma part, j’ai la peau grasse, mais extrêmement déshydratée (surtout l’hiver) et ce produit me donne l’hydratation nécessaire, sans laisser de film graisseux ou rendre ma peau luisante.

Et…

IMG_1238

Je me suis gâtée et je me suis offert la poudre bronzante O!Mega de Marc Jacobs. La couleur et la formule sont parfaites pour moi: assez foncée, pas orange et pas irisée. Oui, c’est un produit dispendieux (59 $), mais il est vraiment géant et durera sûrement très longtemps.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

