Coups de cœur de février

Voici les produits que j’ai découverts et que j’ai le plus aimé durant le mois de février:

Brosse Clarisonic Mia 2

IMG_1327

J’ai eu la chance de recevoir une brosse Clarisonic pour mon anniversaire. J’en voulais une depuis longtemps, mais j’attendais d’avoir assez de points Pharmaprix pour me l’offrir. Comme à peu près tout le monde qui a eu la chance de l’essayer, ça a littéralement changé ma vie! Ma peau n’a jamais été aussi propre et douce et après seulement une semaine d’utilisation, je remarquais une amélioration de son apparence. Comme je n’ai pas la peau très sensible, je l’utilise tous les jours, le soir. C’est un accessoire très dispendieux, mais je crois qu’il en vaut la peine. Un beau luxe à offrir à son visage!

Parfum Stella de Stella McCartney

IMG_1334

Un autre de mes cadeaux de fête! Ce n’est pas la première fois que je le porte, mais j’avais oublié à quel point il sent bon! Il a une odeur très particulière et ne sent pas comme aucun autre parfum que je connais. Je croyais que je n’aimais pas les parfums aux arômes de fleurs et que les effluves de rose, c’était pour les vieilles dames, mais j’avais tout faux. C’est sensuel et distingué, mais pas d’une façon snob ou obsolète… C’est plutôt difficile de décrire une odeur avec des mots, mais pour résumer, je l’adore!

Masque capillaire de Kro Mask Professional

default

Ce produit est un must pour les filles aux cheveux rouges. C’est un traitement qui ajoute des pigments et qui me permet de ne pas avoir les cheveux d’une teinte délavée louche, sans avoir à passer ma vie chez la coiffeuse. D’autres compagnies offrent ce genre de produits, mais j’aime bien celui-ci, car on peut se le procurer en pharmacie (je l’achète chez Pharmaprix) pour plus ou moins 15$. Attention, ce produit tache ÉNORMÉMENT!!! À ne pas utiliser dans une salle de bain neuve, sous peine de chicane de couple grave!!! (Je parle en connaissance de cause.)

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

