Suggestion de la semaine

 

IMG_1346

Connaissez vous la marque de pinceaux Morphe?

Ce sont des pinceaux à maquillage de super bonne qualité, vraiment doux, qui restent beaux et qui ne perdent pas leurs poils, offerts à de vraiment petits prix. Malheureusement, on peut se les procurer seulement en ligne (ou à leur magasin de Burbank, en Californie).

La compagnie a dernièrement lancé un programme d’abonnement dans lequel, pour 20 $ US par mois (transport inclus), vous pouvez recevoir une sélection de pinceaux de leur choix d’une valeur entre 30 $ et 35 $ US. Vous pouvez mettre fin à votre abonnement à tout moment, si vous le désirez. J’y suis abonné depuis 2 mois et je suis vraiment satisfaite des commandes reçues. Par exemple, en février, j’ai reçu 6 pinceaux de différents modèles et ma commande de mars en contiendra 3. Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous abonner ici.

Ils offrent aussi des produits de maquillage qui sont, semble-t-il, très bons, mais je n’ai pas encore eu la chance de les essayer.

Laisser un commentaire

