Coups de cœur de mars

Voici les produits que j’ai découverts et aimés durant le mois de mars:

Baume à lèvres rêve de miel de Nuxe

IMG_1328

J’ai les lèvres incroyablement sèches l’hiver et rien ne réussit à les hydrater. Les baumes à lèvres vendus en pharmacie (genre Eos et Baby Lips) les rendent même pires! Dernièrement, j’ai fait la découverte du baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe et ça a changé ma vie! J’avais déjà essayé celui en bâton, qui est bien aussi, mais je préfère de loin celui en pot. C’est un peu cher pour un baume à lèvres, mais si je compte tous ceux que j’ai achetés pour rien, au bout du compte, c’est une aubaine!

Eau micellaire Skin Active de Garnier

IMG_1325

C’est un nettoyant sans rinçage qui enlève toute trace de maquillage, yeux et lèvres compris, sans avoir besoin de frotter. Ce type de produit, très populaire en Europe, gagne de plus en plus de popularité ici. Je l’utilise le soir, avant ma brosse Clarisonic, ou le matin, pour nettoyer mon visage sans l’assécher avant de me maquiller.

Traitement coiffant 5 en 1 Perfect Hair Day de Living Proof

IMG_1417

Ce traitement coiffant porte vraiment bien son nom. C’est un genre de crème BB pour les cheveux qui lisse, ajoute de la brillance, crée du volume et de la texture, adoucit les cheveux et aide au coiffage. Ouf! De plus, il contient un protecteur thermique et un contrôle de l’électricité statique. Je l’applique sur mes cheveux humides, avant de les sécher au séchoir et je suis plus que satisfaite du résultat. Promesses tenues!

Crème anti-rides Neutrogena Healthy Skin

IMG_1416

Le rétinol, agent antirides par excellence, est une partie primordiale de toute routine beauté. Malheureusement, les crèmes en contenant sont habituellement plutôt dispendieuses. Celle-ci est d’excellente qualité (recommandée par Beautypedia) et est disponible en pharmacie pour environ 20 $. Ce n’est pas un produit de luxe, ou glamour, mais il tient ses promesses.

 

Laisser un commentaire

