Coups de cœur de juin

Voici les produits que j’ai découverts et aimés durant le mois de juin:

Crème BB Skin Active Pure Control de Garnier

IMG_1695

C’est une crème BB spécialement conçue pour traiter l’acné, tout en camouflant les imperfections, à l’aide d’acide salicylique et de pigments minéraux. Comme la crème BB Garnier pour peau grasse est l’une de mes favorites, j’étais pratiquement déjà vendue d’avance. La crème BB Pure Control est un peu plus épaisse (moins liquide) que la crème BB régulière, ce qui n’est pas désagréable. Pour ce qui est de la couvrance et de la durée, c’est pas mal similaire. Je n’utiliserais peut-être pas ce produit seul pour faire disparaître mes boutons, mais combiné à un soin approprié, ça ne peut certainement pas nuire!

Brassière sport UA Heat Gear

IMG_1700

J’ai de la difficulté à trouver des beaux tops sports, pas trop cher, qui soutiennent, mais qui ne m’écrasent pas complètement. J’ai donc eu un gros coup de cœur pour celui-ci. Il vient en plusieurs couleurs (rayé ou uni), il fait super bien et est vraiment confortable. Le support pourrait être un peu meilleur, mais il est quand même bien, pour quelqu’un qui n’a pas une trop grosse poitrine. En plus, lorsqu’on s’inscrit à l’infolettre, le transport est gratuit sur la première commande!

Pinceau Morphe E8

IMG_1701

J’adore tous les pinceaux Morphe, mais celui-ci est vraiment mon favori. Je l’utilise pour estomper mon cache cernes, pour mettre de la poudre dans les endroits plus difficiles à atteindre (sous les yeux et sur les paupières par exemple) et même pour appliquer mon highlighter. En plus, les pinceaux de la collection Elite sont présentement en liquidation (je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne tiendront plus cette gamme, parce qu’elle est juste parfaite), alors à 3,59$ pour un pinceau de cette qualité, il n’y a aucune raison de s’en passer!

 

Laisser un commentaire

