Évaluation  de produit – Masque Argile-Pure de L’Oréal  

IMG_1905

J’avais vraiment hâte d’essayer les nouveaux masques de la collection Argile-Pure de L’Oréal. Soyons honnête, les masques sont un type de produit très peu représentés en pharmacie, alors dès que j’ai entendu parler de ceux-ci, je suis partie à leur recherche. À mon grand étonnement, ils n’apparaissent pas encore sur le site canadien de L’Oréal, mais j’ai quand même réussi à les trouver chez Wal-Mart pour 12,99$ chacun. Par contre, je ne les ai pas vus non plus dans les pharmacies de ma région.

J’ai hésité longtemps entre les trois types de masques disponibles, mais j’ai finalement opté pour le purifiant & matifiant. Les deux autres types sont l’exfoliant et le détoxifiant.

IMG_1901.JPG

En ouvrant le pot, j’ai constaté que le produit est très parfumé. Comme ma peau est plutôt sensible, j’ai eu peur que ça l’irrite, mais heureusement, ça n’a pas été le cas. L’eucalyptus présent dans le masque donne un effet rafraîchissant au produit plutôt agréable en cette période de canicule. On recommande d’utiliser le produit de 2 à 3 fois par semaine et on doit le laisser agir de 10 à 15 minutes avant de le rincer.

Finalement, je suis très satisfaite de mon expérience. Ma peau est plus douce et semble nettoyée en profondeur. C’est un produit que je n’hésiterai pas à recommander.

Laisser un commentaire

