Look du jour – Déguisée en madame

J’ai l’habitude de dire que je me déguise en madame lorsque je m’habille de façon plus classique et que je porte des talons hauts. Je trouve ça très beau, mais je ne me sens jamais 100% moi vêtue ainsi…

20160823_082138

Collier: Ardene, il y a quelques années (similaire ici)
Blouse: Dynamite, été 2016 (similaire ici, celle-ci est très belle pour l’automne)
Pantalons: Dynamite, il y a quelques années (similaires ici et ici)
Chaussures: Spring, il y a quelques années (similaires ici et ici)

Laisser un commentaire

